Compte-rendu de la réunion "bilan et perspectives" du mercredi 20 juin

 

Fayçal étant retenu par ailleurs (installation pour les spectacles de fin d'année à Vrigne), Aurélie conduit seule la réunion.

 

Philippe Rigault quitte les Ardennes, et nous le regrettons tous, car son efficacité et son dévouement ne sont plus à démontrer : son rôle dans le succès du festival de le Jeune Com est primordial.

Qu'en sera-t-il l'année prochaine ? Une certaine inquiétude plane sur la dotation horaire et les financements… C'est pourquoi Aurélie et Fayçal n'acceptent de reprendre les rênes de la Jeune Com qu'en se réservant le droit en cours d'année, s'ils rencontrent des obstacles institutionnels ou financiers, de n'organiser que le minimum : une semaine de festival…

 

Bilan de l'année

·        Le lieu est magnifique, l'accueil beaucoup moins, mais les enfants n'ont pas eu à en souffrir et les conditions de jeu ont été excellentes.

·        Aucun problème de transports, hormis quelques approximations dans les itinéraires, à signaler à la RDTA

·        Repas : le système sandwich a bien fonctionné

·        Attitude des élèves : RAS

·        Intermèdes : il faudra l'année prochaine organiser de manière plus formelle les différentes activités proposées sur la journée ; elles pourraient être inclues au programme ou du moins être annoncées (horaires, lieu, contenu) au début de chaque journée.

·        Soirée de gala : très bien mais un peu long…

 

Perspectives

 

 

D. Rieffel